Le site www.sempervivum-et-cie.com est édité par la société SEMPERVIVUM & CIE, représenté par Mr POLY Franck.

La société SEMPERVIVUM & CIE.

SIREN 809 742 513
Siège : 424 chemin de Seigne 38200 Vienne France
Tél : +33 611 393 643
Email : contact@sempervivum-et-cie.com

HEBERGEMENT

L'hébergement du site est assuré par OVH par l'intermédiaire de Web-Konseil : Adresse OVH : 2 rue de Kellermann - 59100 ROUBAIX

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES (AGRÉMENT C.N.I.L. N° 1931279)

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 1931279. Les informations personnelles vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Aucun transfert de données n'est réalisé hors Union Européenne.
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, toute personne bénéficie d'un droit d'accès et de rectification sur les données nominatives la concernant.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L'intégralité du site Internet www.sempervivum-et-cie.com est protégée par les législations Françaises et Internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés. Toutes reproductions et représentations sont soumises à l'accord exprès et préalable de la société SEMPERVIVUM & CIE.
Le non-respect de cette obligation constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale de son auteur.

RESPONSABILITÉ

Les informations communiquées sur le site www.sempervivum-et-cie.com sont fournies à titre indicatif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de la société SEMPERVIVUM & CIE. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. La responsabilité de la société SEMPERVIVUM & CIE ne saurait être engagée pour tout dommage, de quelque nature qu'il soit, direct ou indirect, toute omission ou erreur ou impossibilité d'accéder au site.

Crédit Photos : Bacchus, Fotolia, François Levillon, photos réalisées par la société SEMPERVIVUM & CIE

Conception du site : Web-Konseil (Lyon)